Cellulite, rétention d'eau

les bienfaits de la pressothérapie

La pressothérapie est une méthode mécanique de drainage qui reproduit le palper-rouler manuel. Elle est indiquée pour soulager les jambes lourdes, diminuer la rétention d’eau et affiner la silhouette.

Qu'est-ce que la pressothérapie ?

Méthode de drainage reposant sur un principe mécanique, la pressothérapie va permettre de travailler sur la circulation sanguine et la circulation lymphatique, pour éliminer les toxines, les déchets présents dans l’organisme.
Ce système mécanique va reproduire le drainage lymphatique, mais avec une pression constante, qui part des pieds pour remonter vers le haut du corps, pour un meilleur retour veineux.
Chez Cryomedic Center on peut associer une séance de pressothérapie à une séance de cryothérapie corps entier (mettre le lien vers cryothérapie corps entier) pour des résultats époustouflants !!!

Comment ça se passe la séance ?

Confortablement installé dans un espace de soins, vous allez vous détendre pendant environ 30 minutes chaussé de bottes, équipées de chambres d’air, qui vont gonfler et dégonfler, pour faire remonter la pression des pieds vers la jambe et la cuisse.
Absolument indolore, la pression s’adapte à la morphologie de la personne.
Si une sensation de légèreté est ressentie dès la première séance, on préconise en général 5 séances pour avoir un résultat visible sur la silhouette. Puis, en entretien, une fois toutes les deux semaines ou trois semaines si besoin. Le nombre de séances est variable d’une personne à l’autre en fonction de chaque métabolisme et des attentes de chacun.
Quels sont les bienfaits de la pressothérapie ?
La première intention de la pressothérapie est un effet « jambes légères », particulièrement indiqué pour les personnes qui travaillent assises ou debout constamment, mais c’est aussi un bon moyen d’affiner la silhouette.
Bien entendu ce n’est pas une méthode miracle et il faudra accompagner les séances d’une hygiène de vie complémentaire.
Pour ce qui est des cellules graisseuses en revanche, nous pourrons vous proposer une autre méthode, telle que la cryolipolyse.
Comme pour l’ensemble des soins prodigués au Cryomedic Center, nous vous conseillons de bien vous hydrater après chaque séance.

TARIFS

La séance

25

La séanceRéservez

Avec une séance de cryothérapie

40

Le packRéservez