La cryolipolyse arrive dans votre centre de cryothérapie

Cryomedic Center Dijon !!!

La cryolipolyse est une technique d’amincissement dérivée de la cryothérapie (traitement par le froid) qui permet grâce à l’utilisation du froid et de son action sur les amas graisseux de redessiner la silhouette en éliminant les bourrelets graisseux disgracieux.
Ce n’est pas une technique d’amaigrissement et elle s’adresse aux personnes qui veulent se débarrasser de bourrelets localisés à différents niveaux, le ventre, le bourrelet du dos, les hanches, l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval…

Technique non invasive

Technique non invasive, la cryolipolyse combine une aspiration à l’aide d’une pièce à main qui fonctionne comme une ventouse (cryode), et une absorption de chaleur au niveau de la peau en contact avec une plaque dite de Peltier.
Au contact prolongé du froid, les adipocytes vont s’auto-détruire, c’est ce qu’on appelle l’apoptose ; c’est-à-dire la mort cellulaire programmée, processus par lequel des cellules déclenchent leur autodestruction en réponse à un signal, en l’occurrence l’exposition prolongée au froid. (-3°C)
Confortablement installé dans un espace dédié, vous pourrez lire, utiliser votre tablette ou votre ordinateur ou juste vous détendre pendant la séance, qui n’est absolument pas douloureuse.
Les résultats sont mesurés immédiatement après la séance, au bout de quelques semaines, puis après quelques mois
Les cellules graisseuses sont très bien ciblées, et de manière biologique, de sorte que seules les cellules près de la peau sont éliminées. L’élimination des lipides se fait tout à fait naturellement et d’une manière très progressive. Ce sont les cellules graisseuses qui sont visées, et il n’y a aucune conséquence sur les fonctions sanguines ou hépatiques.”
Parfois, une seule séance suffit, mais souvent il faut 2 voire 3 séances pour obtenir l’objectif fixé, en fonction de la dimension du bourrelet et de la réaction de chaque personne à cette technique qui n’est pas infaillible.
On espace les séances d’un mois minimum, voire deux mois pour bien évaluer les premiers résultats. Et il faut attendre en moyenne 12 semaines pour évaluer les résultats définitifs.
La machine utilisée est un matériel aux normes CE et vous serez encadré par du personnel dument formé à son utilisation par des professionnels de santé.
Lors d’un premier rendez-vous d’information, notre personnel vous dira si c’est la technique la plus adaptée à vos attentes, vous informera sur les conditions d’une séance, les contre-indications et les effets secondaires possibles.
Vous souhaitez optimiser votre visite dans notre centre, n’hésitez pas à tester la cryothérapie corps entier. pour booster vos défenses immunitaires et lutter contre vos douleurs inflammatoires.

TARIFS

La séance

200

La séanceRéservez

Forfait

550

Les 3 séancesRéservez